Description
Le produit qui solutionne la bromidrose : 4 jours de traitement seulement, agit dès le premier jour pour une efficacité remarquable de 3 mois minimum.
Les huiles essentielles 100% pures et naturelles contenues dans PEDIAROME possèdent des propriétés antiseptiques, sélectives et régulatrices de la flore cutanée empêchant la formation des produits volatils malodorants.
Par son exceptionnelle efficacité et sa facilité d’emploi, PEDIAROME est le traitement déodorant idéal
Les Actifs
10 % d huiles essentielles de pin, cyprès, menthe, bergamote déterpénée.
Sans sels d’aluminium, sans paraben.
Conseils d'utilisation
PEDIAROME s’applique sur les pieds propres et secs :
- Traitement : Le soir, pendant 3 jours consécutifs puis une seule fois la semaine suivante.
- Ensuite en entretien une pulvérisation par semaine ou quinzaine suffit. Recommencer le traitement de départ tous les 3 mois.
- PEDIAROME peut également s utiliser plus souvent pour ses propriétés rafraîchissantes et défatigantes.
Ne pas utiliser chez les femmes enceintes et les enfants de moins de 6 ans.
Ingrédients INCI
ALCOHOL, AQUA, MENTHA PIPERITA, CITRUS AURANTIUM, BERGAMIA OIL, CUPRESSUS SEMPERVIRENS OIL, PINUS SYLVESTRIS LEAF OIL,*CITRALS (GERANIAL et NERAL), GERANIOL, LIMONENE, LIANALOL.
*Naturellement présents dans les huiles essentielles
En savoir plus....
Qu’est-ce que la transpiration?
La transpiration est un phénomène naturel nécessaire à la régulation thermique du corps et à une bonne hydratation de la peau afin qu’elle puisse conserver ses propriétés biomécaniques de souplesse et d’élasticité.
Cependant quand le phénomène de transpiration est excessif, cela peut provoquer différents problèmes, tels que la Bromidrose, l’hyperhidrose ainsi que l’apparition de fistules interdigitales ou mycoses.
La Bromidrose
C’est l’apparition des mauvaises odeurs dues à la dégradation enzymatique bactérienne des produits organiques contenues dans la sueur. En clair, les odeurs dépendent étroitement de la flore cutanée. On peut souffrir de bromidrose sans transpirer de façon excessive.
L’Hyperhidrose
Elle est due à une émission de sueur excessive. Elle entraîne des problèmes de macération: peau blanchâtre, fistules interdigitales, mycoses…. De même, on peut transpirer sans avoir de problèmes de mauvaises odeurs.
Les Mycoses
Elles sont dues à une infection fongique très souvent aggravée par un excès de transpiration.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.