VirtueMart Votre panier est actuellement vide.      
PDF Imprimer Envoyer

Pour créer un environnement sain et profiter des bienfaits des huiles essentielles rien de plus simple que de les faire diffuser dans l’atmosphère avec un diffuseur électrique spécifique.


Un diffuseur d’arômes est un appareil électrique composé d’une pompe à air et d’une verrerie spéciale permettant de diffuser dans l’atmosphère sans les chauffer de très fines particules d’huiles essentielles.

Il crée ainsi un aérosol par atomisation des huiles essentielles (micro-gouttelettes) et non des vapeurs d’essences par chauffage.


L’aérosol diffuse de fines particules d’huiles essentielles naturellement riches en ions négatifs permettant ainsi de lutter efficacement contre les méfaits de la pollution.


La verrerie a un rôle très important dans la qualité de diffusion de l’huile essentielle. Chacune de nos verreries est une pièce unique, soufflée à la bouche.


La diffusion des huiles essentielles 100% pures et naturelles est recommandée pour purifier votre espace de vie, assainir l’atmosphère des locaux ou bureaux collectifs, soulager les affections respiratoires et parfumer votre intérieur.


Senteurs saines et vivifiantes de forêt de pins, de garrigue, d’orangeraie ou d’îles lointaines.

 
 

Laboratoire Cinier-B - Parc Aquatechnique - Rue de Londres - 34200 SÈTE – Tél. 04 67 48 81 40 - Fax 04 67 43 09 94 – Email : info@cinier-b.com

Graphisme : Pygmalis - Intégration site internet : HappyFrog